Incroyable, la brume matinale a persisté jusqu'en fin de matinée, et le mercure qui indiquait -5°C au petit matin a eu énormément de mal à remonter en positif. Mais ô miracle, à midi le soleil brillait et on se rapprochait des +5°C !!!
Du coup les ac3f étaient nombreux au RDV, environ 2 douzaines, et c'est un groupe fort de 8 unités qui a constitué le groupe 1: Michel M, Daniel CH et Daniel MD, Mathieu, Eric CH, Gérard, Marcel et itou.
Direction la Dombes, avec un 1er zig-zag dans St André de Corcy, puis la section pavés de Trévoux, avant de traverser la Saône et rejoindre Les Chères par les toutes petites routes. Ayant roulé à bonne allure et le groupe n'étant pas fatigué j'ai proposé une remontée sur Montanay et la rue à Robert (dis donc tu pourrais payer tes impôts pour que la ville puisse refaire le goudron !!) et rentrer sur Sathonnay Village. En fin de parcours nous étions tellement bien que quelques-uns avons dégusté une petite bière (pas trop fraiche SVP) en terrasse. Merci Marcel
Parcours de 70 km et D+ 50 m, sans histoire