Le vent était annoncé et fut présent. La pluie n'était pas annoncée et c'est pourtant sous la menace d'un ciel bien noir et des qq gouttes que les groupes s'élancent
Pour le groupe 1, direction Poleymieux et la Base Aérienne avant de plonger sur Chessy. L'occasion de voir les nombreuses flèches du parcours route du dimanche, avec la Poly Vélo organisée par nos voisins de MONTS d'OR VELO.
Un peu peu loin nous passons par Charnay. une crevaison me fait simplifier le parcours qui nous a fait pousser jusqu’au Saule d'Oignt. 45 km pour les 7 cyclos du jour. Le titre des 7 mercenaires correspondraient par le nombre mais pas sur le coté mercenaire. Alors je retiens le titre de "7 garçons dans le vent". Pas par hommage aux Beattles, mais par rapport au vent que nous avons dans le nez pour le retour. Sur les quais de Saône, pas de pointe à 35 ou 40 km/h. Un 25 km/ en vitesse de pointe sera le maxi pour ce retour. Une belle sortie de fin de saison de 85 km et D+ 1300 m. La moyenne a été adaptée au vent du jour et un raisonnable 23 km/h aura été notre moyenne du jour.
20191012_160729.jpg
que des costauds et des gros mollets :-)